Accueil » NUKE disponible en version gratuite (usage non commercial)

NUKE disponible en version gratuite (usage non commercial)

NUKE

The Foundry avait annoncé le lancement d’une déclinaison gratuite de sa gamme NUKE : elle est désormais disponible.
Sous réserve de ne pas utiliser ces outils pour un projet commercial, vous pouvez donc télécharger gratuitement des versions gratuites de NUKE, NUKEX ou NUKE STUDIO.
Pas de watermark, mais tout de même quelques limitations. Le rendu est ainsi restreint à la HD (1920×1080), quelques nodes sont désactivés (WriteGeo node, Ultimatte node, Primatte node, BlinkScript node, GenerateLUT node), le scripting python sera plus limité, etc. Une FAQ liste en détail les restrictions, qui visent surtout à éviter que certains ne détournent la version gratuite pour éviter de payer des licences.

Pour télécharger une licence gratuite à usage non commercial pour expérimenter, vous former ou tester l’outil, il suffira de vous inscrire sur le site de The Foundry.

Notez également que Progiss, partenaire de 3DVF et revendeur des solutions The Foundry, propose ce vendredi près de Paris une journée portes ouvertes avec, entre autres, des démonstrations de la gamme NUKE. Tous les profils sont bienvenus, freelance inclus.

A Lire également