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NVIDIA dévoile Iray 2015

Iray 2015

En complément de la Quadro M6000, NVIDIA annonce Iray 2015, nouvelle version de son moteur de rendu accéléré par GPU.

NVIDIA présente Iray 2015 comme un moyen « d’apporter le Physically-based rendering (PBR) au marché du design ».
La nouvelle version apporte le Material Definition Language : un système destiné à faciliter l’échange de matériaux entre applications, tout en conservant un résultat cohérent quelque soit l’outil utilisé.
NVIDIA annonce également des gains conséquents en termes de vitesse de rendu, et un moteur qui gère aussi bien le simple ordinateur portable que les gros datacenters.

Iray 2015

Iray 2015 et son système MDL seront compatibles avec de nombreuses applications 3D : Revit, 3ds Max, Maya, Bunkspeed, Catia, DAZ3D, Cinema4D, Rhinoceros, outils Siemens. Du côté des matériaux, il sera possible d’utiliser les solutions Allegorithmic, Oldcastle, X-Rite.

Toujours selon NVIDIA, Iray 2015 est pensé pour la mise à l’échelle. Il est optimisé pour les derniers produits NVIDIA comme la Quadro M6000 ou les systèmes de calcul Quadro VCA.

Iray 2015

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