Accueil » Project X : Framestore dévoile son plus gros projet

Project X : Framestore dévoile son plus gros projet

Framestore

Framestore dévoile en vidéo le projet le plus ambitieux jamais réalisé par le studio, plus complexe que Gravity.
Projet X, c’est son nom, a été mis en place pour un client bien particulier, spécialisé dans la livraison rapide de colis à la fin du mois de décembre.

Le studio a publié un descriptif de cette aventure :

Notre plus récent projet est sans l’ombre d’un doute, le plus gros que nous ayons jamais eu à faire, en utilisant tous les départements de tous les différents bureaux de Framestore à travers le monde.

Produit pour l’un des plus importants clients mais aussi un des plus discrets, Projet X a été gardé secret pendant plusieurs mois et se dévoile seulement maintenant dans ce vidéo  »making of » exclusif.

Il a fallu la puissance complète des processeurs de Framestore et c’est, à ce jour, notre projet le plus photo-réaliste et immersif. Il est tellement complexe que si le projet n’avait utilisé qu’un seul processeur, il aurait fallu le démarrer approximativement 2014 années plus tôt, la veille du premier jour de Noël.

Nous aimerions profiter de la livraison du Projet X pour vous remercier de votre support au cours de la dernière année et vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année de la part de tous les employés chez Framestore.

À chaque période des fêtes, nous faisons des dons à plusieurs organismes de charité au nom de nos clients et de nos employés. Cette année, nous allons verser des dons à Centrepoint dans le quartier Soho à Londres, City Harvest à New York, PS Arts à LA et Centraide à Montreal.

Vous l’aurez compris, Projet X est en fait le court de fin d’année du studio.

A Lire également