Description de l'annonce
Qui sommes nous?
Novelab est un studio dynamique qui développe des expériences interactives, de la VR/AR/MR et des jeux vidéo mobiles, PC et consoles (Spheres VR, Notes on Blindness, Type : Rider, Vandals). Nous sommes présents dans les secteurs du divertissement, de la communication, de la médiation culturelle et de l’industrie.
Novelab est l’un des studios les plus primés en Europe et notre savoir-faire est reconnu au niveau international (nombreux prix dans les principaux festivals de films et d’audiovisuel).
Vivant et à taille humaine Novelab, vous propose un cadre dans lequel vous pourrez vous épanouir si vous êtes sensible aux univers interactifs engageants, aux projets pointus et réfléchis et aux narrations de qualités.
Job description
Vous travaillerez, notamment, sur:
- Développer des solutions d’ingénierie et de simulations
- Le développement d’effets visuels en accord avec les directions artistiques des projets (Shuriken, VFX Graph, Compute Shader, …)
- Le développement graphique (shaders, post-process, systèmes de particules, …) en prenant en compte les limitations imposées par l’appareil cible
- L’ajout de fonctionnalités aux outils AR/VR internes
- L’optimisation graphique des experiences
- L’utilisation des outils de versionning Git (Git LFS, Pull Request)
- La montée en compétence des technical artists au travers de partage de connaissances, code review, mise à disposition de formation et/ou d’outils
- Vous serez amené à interagir avec différents corps de métiers (Graphistes, Sound Designers, Game Designers, …).
- Vous participerez, grâce à vos idées et connaissances à la conception des projets et à leur bonne réalisation.
Requis:
- Vous avez une expérience d’au moins 3 ans minimum après votre formation
- Excellente maîtrise du moteur Unity (Unreal engine est un plus)
- Développement et optimisation graphique (HLSL/GLSL/GC, Shaders, Post-process, etc.)
- Connaissance des contraintes liées aux développements VR / AR et aux développements mobiles
- Capacité à travailler en équipe, à émettre et recevoir des feedbacks constructifs.
- Pédagogue, force de conseils pour les technical artists moins expérimentés
- Evaluation des risques et temps nécessaire à la réalisation des tâches
- Utilisation d’outil de suivi de projet pour reporter le travail réalisé