patou2 Maya Général : dragonblood et 23 utilisateurs inconnus nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | Reprise du message précédent :
lolo62 a écrit :
il y'a beaucoup d'idée et bien exprimées, bien cadrées, ça fait un moment que je suis ton travail sur le forum (2 ans) et comparé à ton ton travail en 3D y'a pas photo !
|
le message caché c'est "tu fais de la merde en 3D, reste sur la photo" ?  |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
patou2 | lolo62 a écrit :
il y'a beaucoup d'idée et bien exprimées, bien cadrées, ça fait un moment que je suis ton travail sur le forum (2 ans) et comparé à ton ton travail en 3D y'a pas photo !
|
Ouaip c'est pas très délicat....
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
lolo62 | du calme, "Ouaip c'est pas très délicat...." > je ne fais que donner mon avis et en effet je préfère son travail en photo
"le message caché c'est "tu fais de la merde en 3D, reste sur la photo" ?" > je n'ai jamais dit que c'était de la merde
alchimiste je suis désolé si mon poste à était mal interprété
|
remib74 | Cool les cadrages bonne compos et bons clichés mais un silence en pleine lumière serait meilleur ....  ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
|
Jekyll | Et bha, ça fait un bout de temps hein? Impressionnant l'artiste! certaines sont juste magnifiques, c'est un don de pouvoir capturer des moments comme tu le fais. Je suis aussi content que tu aies trouvé ta voie. A quand une expo? et une petite bière? T'arrêtes pas et fais toi plaisirs! (à nous aussi ) ---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
|