12 utilisateurs inconnus picksel | Reprise du message précédent : Merci pour ton commentaire ( heu... je m'attendais pas à une réponse si vite )
Message édité par picksel le 20-08-2008 à 23:06:38
|
Gerwaeld Pile-poil is working here | Le lapin me fait penser à un vieux jeu sur PC ... mais quoi donc. Argh ! Sa va me hanter toute la journée ... ---------------
" Nous sommes peut-être les pires parmis les maîtres, mais nous sommes les maîtres parmis les pires ... "
|
picksel | y'a eu Roger Rabbit ou alors Jazz Jackrabbit |
Docteur Je​kyll | Très bons design!
J'adore le savant "coupe-pétard". Une stylisation comme j'aime (et que malheureusement je sais pas trop faire... )
Pareil pour les ébauches de décors.
J'aime un peu moins le lapin mais ça c'est peu être son petit côté prétentieux...et ses fringues! |
Gerwaeld Pile-poil is working here | Citation :
y'a eu Roger Rabbit ou alors Jazz Jackrabbit
|
JAZZ JACKRABBIT C'EST CA ! Ah mon dieu merci picksel, il a bercé toute mon enfance celui là ... il faudra que je me le refasse un jour.
Sinon la colo c'est du toshop ou du painter ? |
Deevad ou David Revoy | J'adore tes colos, surtout garde le plaisir des abérations et stylisations 2D , c'est quelquechose que j'ai perdu à force de trop construire tri-dimensionnement mes dessins. Chapeau, et vivement d'autre ! ---------------
mes tutoriels
|
RE2D | Super design cartoon, j'aime bien le syle, bonne continuation. |
picksel | je continue sur ma lancée , histoire d'agrémenter mon post et de me faire la main...
Le projet BD est mis de côté mais je reviendrai avec une nouvelle version...
Docteur Jekyll - j'ai suivi ton conseil pour l'opacité des traits
Message édité par picksel le 28-08-2008 à 18:07:30
|
Deevad ou David Revoy | Sympa la finesse de ton encrage, tu as utilisé quoi ?
Au vue de la constance et de la pureté de certaine courbe , j'y devinerai du vectoriel. ---------------
mes tutoriels
|
picksel | MARTSMONDE : merci Deevad: bhé vi c'est du vecto , on peut rien te caché |
froufinett​e Your Welcome | |
|